Tool a Récupérer des Fichiers dans MAC

Travail sur Mac est un plaisir absolu, aussi longtemps que vous ne perdez pas votre fichier d'une suppression accidentelle. Cela peut se produire à cause de déchéance de l'attention et de temps en temps pour des raisons indépendantes de votre volonté. Pour revenir tout votre plaisir, vous avez besoin de récupérer les fichiers supprimés en arrière. Et pour cela, vous avez besoin d'un outil qui vous aiderait à restituer les fichiers.

Il existe des outils spéciaux construites sur mesure pour récupérer des fichiers supprimés à partir de systèmes d'exploitation Mac. la logiciel de récupération de fichier dispose d'un algorithme puissant qui scanne le disque dur de votre ordinateur récupérer des fichiers dans mac . L'outil identifie les fichiers sur la base de leurs signatures. Mis à part le système Mac, il outil disponible pour la récupération des fichiers d'Android, Windows, i-pod etc.

Les causes qui conduisent à la suppression du fichier:

  • Suppression du fichier Involontairement: Certain temps, il arrive que vous ne voulez pas supprimer un fichier en particulier, mais accidentellement cliquez sur la commande delete et oui, c'est vrai.
  • Vidage Corbeille: Souvent, nous ne vérifions pas tous les contenus de poubelle avant de le vider. Après vidage de la poubelle si vous voulez certains fichiers qui ont été supprimés alors nous avons Restauration seule option soit de ces fichiers.
  • En frappant ‘Command+ Delete’: Nous utilisons cette commande lorsque nous ne voulons pas garder fichier particulier / données dans le système. Les fichiers supprimés de façon permanente quand on appuie sur la commande ci-dessus.
  • Suppression des tiers: Lorsque vous utilisez un outil tiers, il peut facilement supprimer des fichiers de votre système. Cela se produit généralement à votre insu.

Heureusement, vous avez la possibilité de récupérer des fichiers supprimés à partir du PC Mac. Si quelques-uns de vos fichiers Mac importantes sont supprimés à la suite de l'une des situations mentionnées ci-dessus, vous pouvez les récupérer en utilisant l'outil de récupération. Il peut aussi récupérer des fichiers dans mac à partir de disques durs, cartes mémoire flash, clés USB, lecteurs externes FireWire, iPod. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez récupérer des fichiers sur la base du nom, taille, date et type de fichier. Vous avez également la possibilité de reprendre le processus de récupération / sauvegarde tout moment en utilisant “Save Recovery Session” fonction. Cela garantit que vous n'aurez pas besoin de réanalyser votre disque afin de localiser les données perdues et vous obtenez vos fichiers non supprimés très facilement. Vous pouvez également utiliser la version de démonstration afin de vérifier l'efficacité de ce logiciel. La version de démonstration est livré avec des fonctionnalités étonnantes et est totalement gratuit. Il interface utilisateur simple fait de récupération simple à tous les types d'utilisateurs.

Étapes à suivre pour restaurer des fichiers Mac:

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de fichier. Lorsque l'installation est terminée, sélectionnez l'option “Recover Files” et dans la fenêtre suivante, cliquez sur “Recover Deleted Files”.

Récupérer des Fichiers dans MAC

Etape 2: Ensuite, sélectionnez un disque logique spécifique et cliquez sur le “Next” onglet. Maintenant, le logiciel effectuera la numérisation de ce lecteur. Après l'achèvement du processus de numérisation, les fichiers seront listés comme "Data View" ou "File Type View".

Tool a Récupérer des Fichiers dans MAC

Etape 3: Maintenant, sélectionnez fichier particulier à partir des fichiers listés puis cliquez sur "Next" bouton pour sauvegarder que les fichiers à l'emplacement où vous voulez le garder.

Software a Récupérer des Fichiers dans MAC

Avec l' récupération de fichiers supprimés fait, vos soucis disparaîtront.

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Télécharger

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Télécharger

Undelete Files in Mac


Recover Deleted Files In Mac

Working on Mac is absolute fun, as long as you don’t lose your file to accidental deletion. This may happen due to lapse of attention and at times for reasons beyond your control. To get back all your fun, you need to get the deleted files back. And for this, you need a tool that would help you undelete the files.

There are special tools custom-built to recover deleted files from Mac operating systems. The file recovery software has a powerful algorithm which scans the hard drive of your Mac PC to sniff out files that have been deleted. The tool identifies the files on the basis of their signatures. Apart from Mac system there tool available for recovering files from Android, Windows, i-pod etc.

Causes that lead to file deletion:

  • File Deletion Unintentionally: Some time it happens that you do not want to delete a particular file, But accidently click on the delete command and okay it. This scenario leads to deletion of files from any storage device. Suppose the files from memory card get deleted then you can use this software to undelete files from memory card with gerat ease.
  • Emptying Trash: Often we don’t check all the content of trash before emptying it. After emptying trash if want some files which have been deleted then we have only option i.e. Restoration of those files.
  • By Hitting ‘Command+ Delete’: We use this command when we don’t want to keep particular file/data in the system. Files get deleted permanently when we press above command.
  • Third Party Deletion: When you use a third party tool, it may easily delete files from your system. This usually happens without your knowledge.

Fortunately, you have an option to recover deleted files from Mac PC. If a few of your important Mac files are deleted as a result of any of the above mentioned situations, you can retrieve them by using recovery tool. It is highly effective tool to recover deleted files from memory chip, hard drives, flash memory cards, USB external drives, FireWire Drives, iPods. With the help of this software you can undelete files on the basis of name, size and date and file type. Also you have option to resume the recovery / saving process any time using “Save Recovery Session” feature. This ensures that you will not need to rescan your drive again to locate lost data and you get your files undeleted very easily. You can also use the demo version to check the efficiency of this software. The demo version comes with amazing features and is absolutely free. It easy user interface makes recovery simple to all type of users.

Note: If you want to know how to undelete files in Windows 10, then you can visit this link: http://www.howtoundeletefiles.net/windows-10.html

Steps to undelete Mac files:

Step 1: Download and install the file recovery software. When the installation is done, select the option "Recover Files" and in next window, click on "Recover Deleted Files".

Undelete Files in Mac - Select Recover Deleted Files

Figure A: Select Recover Deleted Files

Step 2: Then select a particular logical drive and click the "Next" tab. Now software will perform scanning of that drive. After completion of scanning process, the files will be listed as "Data View" or "File Type View"

Undelete Files in Mac - Recovered Files

Figure B: Recovered Files

Step 3: Now select particular file from the listed files and then click "Next" button to save that files in location where you want to keep it.

Undelete Files in Mac - Save Recovered Files

Figure C: Save Recovered Files

With the deleted file recovery done, your worries will go away.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Maverick Users

Download Now